CARTE CASHLESS PAINT_edited.jpg

MONNAIE UNIQUE ET DÉMATERIALISÉE

 

> Sur le Pic'Arts on ne parle pas d'euros mais de 'piafs' (c'est une longue histoire, on vous racontera !)  !!

> Sur le Pic'Arts, on ne rempli plus vos poches avec plein de petits jetons en plastique (c'est pas bon pour la planète et en plus vous risquez d'en semer !) mais on charge de jolies petites cartes grâce au super système "CASHLESS" (ou "porte monnaie électronique" si vous préférez) ! 

Unique moyen de paiement valable sur l'ensemble des points de vente présents sur le site (bar, restauration, artisanat, merchandising...), le système de paiement CASHLESS est entièrement dématérialisé, 100% sécurisé et surtout ultra simple à utiliser !

1- Vous passez à l'un des chalets "banque" présents sur le site du festival

2- Vous annoncez au gentil guichetier le montant que vous souhaitez créditer pour la journée ou le week-end sur la jolie carte qui vous sera remise (elle est gratos et en plus, on insiste, elle est jolie !)  

A cette étape, vous avez bien évidemment le choix du moyen de paiement : CB, espèces, chèque ou anciens jetons piafs (bah oui, ce serait bête de vous demander de payer avec votre carte cashless puisque vous ne l'avez pas encore !) 

3- Vous allez flâner où bon vous semble sur le festival et vous dépensez (un max) de piafs sur les nombreux stands présents ! 

JE N'AI PAS TOUT DÉPENSÉ

Festival Pic'Arts 2018

Je peux demander le remboursement de mon solde restant jusqu'à 15 jours après le Tiot Pic'Arts

 

Etape 1

  • Remplissez les informations du formulaire qui suit pour permettre la création de votre compte. Ces informations vous permettront de vous connecter lors de vos futures visites sur l’espace

Etape 2

  • Utilisez le numéro code à 6 lettres sur votre carte ou bracelet pour lier votre puce à votre compte.

Etape 3

  • Vous pourrez alors demander votre remboursement avant le 12 septembre 2021